Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

L'Iphone 7 Plus déjà en rupture de stock

16/09/2016 - par CL avec AFP

Le lancement ce vendredi 16 septembre par Apple de la dernière mouture de son Iphone a généré les traditionnelles files d'attente mais certains consommateurs sont repartis bredouilles, malgré des heures de patience, à cause des ruptures de stock sur certains modèles.

Apple, qui cherche à résister à la chute de ses ventes et à une concurrence accrue, vante pour son dernier modèle de meilleures capacités de photo et de vidéo, une résistance à l'eau, une plus forte capacité de sa batterie. Il n'a pas, contrairement à ses prédécesseurs depuis 2007, la traditionnelle prise «jack» qui sert à brancher des écouteurs. Cela a généré des critiques mais l'attention vendredi se focalisait sur des problèmes de pénurie.

 

Pas de chiffres

 

Dans un communiqué publié hier, la firme américaine déclarait que certains modèles sont en rupture de stock. «Durant la période de pré-commandes, les quantités initiales de l'Iphone 7 Plus toutes finitions, et l'Iphone 7 en noir de jais ont été vendues et ne seront pas disponibles pour les clients se présentant en magasin.» Apple a déclaré qu'il ne donnerait pas les chiffres de ventes pour le premier week-end, contrairement à son habitude. 

Envoyer par mail un article

L'Iphone 7 Plus déjà en rupture de stock

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.