Sponsoring
Pendant quinze jours, le groupe mutualiste s'est mis aux couleurs des Jeux paralympiques: il a notamment déployé une grande bâche sur son siège parisien et a redécoré ses boutiques.

Impossible de la rater! Le groupe de protection sociale Malakoff Médéric a déployé une bâche immense de 10 mètres sur 10 aux couleurs des Jeux paralympiques de Rio sur le bâtiment de son siège social en plein Paris. Une façon pour Malakoff Médéric, partenaire officiel de l’équipe de France paralympique, d'apporter son soutien aux athlètes et de montrer son engagement.  

Boutiques customisées

Pendant toute la paralympiade, qui s’est achevée dimanche 18 septembre, Malakoff Médéric a multiplié les signes de soutien à l'événement et aux sportifs. Ainsi, les agences du groupe ont été décorées aux couleurs des Jeux, et les 26 boutiques customisées avec des vitrophanies (autocollants posées sur les vitrines), tapis, totems, cartes postales, porte-clés et autres goodies.

Malakoff Médéric a aussi assuré la couverture de l’événement sur les réseaux sociaux, sur sa page Facebook mais aussi sur celle du Club des supporters handisport, où le groupe mettait à jour les exploits des athlètes français. L’assureur a également noué un partenariat pour l'occasion avec France Télévisions, et un autre avec la radio Vivre FM.

Un engagement qui s'inscrit dans la logique du groupe de soutenir l'intégration des personnes en situation de handicap, au-delà des Jeux...

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.