Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Hermès fait des machines

25/09/2016 - par Clémence Duranton

Au doux son du mot «lavomatique», l'esprit associe «étudiant», «galère» et «petite monnaie», mais certainement pas «chic» ou «luxe». Pourtant Hermès n'a pas eu peur d'associer son noble patronyme à ce local peu glamour pour proposer à ses clientes de donner une nouvelle vie à leurs précieux carrés de soie. L'idée est qu'elles ramènent leurs foulards dans des laveries Hermès éphémères pour les surteindre gratuitement en bleu jeans ou rose fuschia. Chaque cliente choisit sa machine en fonction de la couleur souhaitée, puis le passe au sèche-linge pour un résultat unique en 48 heures. La maison mettra aussi en vente dans ces laveries des carrés surteints avec des dessins emblématiques issus de ses archives. Lancé dans un premier temps à Strasbourg, le concept s'exportera ensuite à Munich, Amsterdam et Bordeaux pour finir dans la capitale début 2017. Mesdames, à vos adoucissants!

Envoyer par mail un article

Hermès fait des machines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.