Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Le modèle Tesla

27/09/2016 - par Delphine Le Goff

La marque de voiture électrique haut de gamme sera sans nul doute l'une des stars du Mondial de l'automobile, avec, en ligne de mire, le futur lancement de sa Model 3, plus «accessible». Si toutes les marques de luxe et les constructeurs ont les yeux braqués sur Tesla, elle n'a jamais mis un euro dans sa publicité. Retour sur un modèle en rupture.

Le calcul est aisé, la formule mathématique d’une simplicité biblique: «10% playboy, 90% ingénieur». Elon Musk, patron de Tesla, décline ainsi sa composition psychologique, chimique, physiologique. Et pour ses voitures, quelle est l’équation? 60% électricité? 20% haut de gamme? Selon les experts, la formule diffère. Un seul chiffre les met tous d’accord: le cas Tesla est 100%

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner