Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Canderel, l'édulcoré illustré

04/10/2016 - par Pascale Caussat

Le plaisir sans les calories, c'est le positionnement de la marque qui s'est fait connaître avec des affiches impertinentes.

Au revoir Marcel. Canderel se sépare de l'agence de Publicis qui gérait son budget français depuis deux ans et entamera en 2017 une nouvelle communication avec BBDO qui a remporté sa plateforme internationale. Créée en France en 1980, la marque d'édulcorant du groupe Merisant s'exporte en effet en Europe et jusqu'en Afrique du Sud et au Mexique, même si son image reste intimement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner