Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Focus

Burberry, le social avec audace

06/10/2016 - par Frédéric Brillet

La marque de mode britannique s'est forgée une image de pionnière en matière de communication digitale, notamment via les réseaux sociaux. Et amplifie même cette démarche.

Les marques de luxe ne sont pas les dernières à investir les médias sociaux. Si Louis Vuitton a joué un rôle pionnier en diffusant sur Facebook ses défilés, Burberry, qui mène des actions sur tous les plateformes, est devenue la marque de mode la plus audacieuse en matière d'initiatives digitales. Impulsées notamment par Christopher Bailey, son directeur de la création et CEO

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner