Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Kiabi cherche son style

25/09/2016 - par Cathy Leitus

Deux ans après son repositionnement comme marque de mode à petits prix, le distributeur de prêt à porter du groupe Mulliez remet son budget publicitaire en jeu. En lice: BETC, CLM BBDO, Herezie,TBWA Paris et l’agence sortante Publicis Conseil.

En avril 2014, Kiabi, l’enseigne de prêt à porter du groupe Mulliez (1,7 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015, 500 magasins dans le monde dont 356 en France) lançait une opération publicitaire massive de 40 millions d’euros. Deux semaines de prises de parole, relayées par un spot diffusé sur près de 20 chaînes TV en Europe, de la presse, du display et de l’affichage

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies