Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Mickey se met au sport

23/09/2016 - par Bruno Fraioli

Disneyland Paris accueillait ce week-end sa première course à pied, un semi-marathon dont le parcours était tracé dans les allées de ses parcs. L’objectif était d’attirer un public familial dans ses hôtels et de promouvoir une image de santé et bien-être. Ces courses existent depuis plus de 20 ans aux Etats-Unis

La course à pied la plus lente du monde! C’est le slogan que les dirigeants de Disneyland Paris scandaient avec fierté à propos de Run Disney, un événement disputé samedi 24 et dimanche 25 septembre dans les parcs de loisirs franciliens du groupe, à Marne-la-Vallée. C’était la première fois que ces courses, nées à Orlando en 1994, étaient organisées en dehors des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W