Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Michelin Poids Lourds Europe choisit Publicis LMA

27/09/2016 - par Delphine Le Goff

La division Poids Lourds Europe de Michelin a choisi de reconduire Publicis LMA, après compétition. L’agence sera en charge de l’accompagnement stratégique sur l’ensemble des marques de la division Poids Lourds Europe. La division Michelin PLE entend intègrer l'agence à ses réflexions stratégiques, bien en amont des briefs. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner