Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relancement

Nouvel élan pour Longchamp

04/10/2016 - par Pascale Caussat

France Galop a confié à Matador le budget de communication du champ de courses de l'ouest de Paris, en pleine reconstruction. Objectif: faire comprendre son repositionnement en destination de loisirs.

Nouveau nom, nouvelle identité visuelle, nouvelle communication, l'hippodrome de Longchamp change tout. Mais on ne verra rien avant février 2017 au plus tôt, lors de la pose du sommet des tribunes actuellement en pleine rénovation. C'est l'architecte Dominique Perrault qui a remporté le projet, avec un bâtiment profilé comme l'encolure d'un cheval au galop. Bouygues est chargé du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner