LANCEMENT. Le groupe Accor Hotels a annoncé le lancement d'une nouvelle offre hôtelière: Jo&Joe. Cette nouvelle marque économique (à partir de 25 € la nuit), dont le positionnement, le nom et l'identité ont été conçus par l'agence W, est destinée en priorité aux «millennials». Proposant des chambres de 2 à 5 personnes, elle comptera 50 adresses d'ici à 2020 au coeur des villes (Paris, Bordeaux, Varsovie, Budapest, Rio, Sao Paulo...). La marque est le résultat d’un travail co-construit avec de futurs clients, des experts externes, des étudiants et les équipes de AccorHotels. Avec un «design décalé, un écosystème digital innovant et son offre de restauration», Jo&Joe se présente comme une « Open House » accessible tant aux clients hébergés qu’aux voisins offrant diverses activités (concerts, cours de yoga, atelier DIY…). 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.