Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Accor Hotels lance Jo&Joe

28/09/2016 - par Alain Delcayre

LANCEMENT. Le groupe Accor Hotels a annoncé le lancement d'une nouvelle offre hôtelière: Jo&Joe. Cette nouvelle marque économique (à partir de 25 € la nuit), dont le positionnement, le nom et l'identité ont été conçus par l'agence W, est destinée en priorité aux «millennials». Proposant des chambres de 2 à 5 personnes, elle comptera 50 adresses d'ici à 2020 au coeur des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W