Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing

Neotrope, émotions mesurées

11/10/2016 - par emmanuel Gavard

Spécialisée dans l'analyse des émotions, Neotrope travaille étroitement avec la distribution pour mesurer les ressentis en magasin.

Son projet, Olivier Janin y a investi toutes ses économies. Il y croit, plus motivé que jamais. Au départ, il y a un grand rêve: créer un produit grand public bienveillant pour développer l’intelligence émotionnelle. « Mon objectif de long terme, c’est d’offrir aux gens un moyen de capter leurs émotions, de mieux les comprendre, notamment leur niveau de stress. Et ensuite de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner