Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Crédit Agricole lance sa nouvelle signature en télé

29/09/2016 - par Gilles Wybo

La dernière campagne du Crédit agricole qui démarre dimanche 2 octobre à la télévision, marque une vraie rupture pour le groupe bancaire. Avec cette signature «Toute une banque pour vous», il s’appuie sur des valeurs de bienveillance, coopération, solidarité, un terrain jusqu’ici plutôt occupé par les assureurs. «Cela correspond à notre nouveau projet client : être une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies