Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Young & Rubicam signe l’identité visuelle de l’Euro 2020

04/10/2016 - par Bruno Fraioli

C’est Young & Rubicam qui a signé et réalisé le logo et l’identité visuelle de l’Euro 2020, le championnat d’Europe des nations de football qui sera organisé dans 13 villes de 13 pays d’Europe. L’agence s’est appuyée sur la symbolique des ponts qui rassemblent les hommes pour construire cette communication. Le logo de chaque ville hôte sera associé à la représentation

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner