Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing sportif

Urgo partenaire titre de la Solitaire du Figaro

04/10/2016 - par Bruno Fraioli

La marque française a signé un partenariat de trois ans avec la Solitaire du Figaro. Sponsor titre de la course à la voile, Urgo souhaite développer sa notoriété en tant que groupe et marque institutionnelle, notamment pour attirer les talents.

Les marins de la prochaine édition de la Solitaire du Figaro, en avril 2017, embarqueront avec un nouveau sponsor: Urgo. La marque a signé pour trois années. Comme partenaire titre de la course à la voile, elle succède à Eric Bompard, qui, il y a quelques mois, avait décidé de ne pas poursuivre.

«Nous ne cherchons pas la notoriété, car Urgo est connu par 85% des Français,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner