Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Emailing. 18%

06/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la part d'utilisateurs qui déclarent avoir envie d'ouvrir les emails commerciaux... C'est-à-dire peu. Selon une étude d'Adobe auprès de 3 000 professionnels au Royaume-Uni, en France et en Allemagne sur l'utilisation des emails pros et persos: «Les marketeurs ont encore du chemin à faire pour séduire les Français, malgré une légère hausse de l'utilisation des emails depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner