Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Le Trèfle change d'identité visuelle avec Stratégie Design

06/10/2016 - par Delphine Le Goff

La marque de papier hygiénique Le Trèfle a confié son identité visuelle à l'agence Stratégie Design. Née à Paris en 1904, la marque a choisi le retour au source avec un logotype, qui représente un trèfle à quatre feuilles. Le Trèfle est une marque du groupe Sofidel (disponible en France), un groupe familial fondé en Italie en 1966

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner