Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand content

Société générale séduit les PME et ETI

24/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Pour convaincre les dirigeants de ces types d'entreprise de la pertinence de ses solutions, la Société générale, épaulée par son agence Fred & Farid, a misé sur des vidéos de témoignages et un site spécifique. L'opération s'est révélée très payante.

Objectif

Augmenter le nombre de prêts et de clients. Comment augmenter le nombre de clients issus des rangs des PME (10 à 250 salariés) et ETI (entreprises de taille intermédiaire, 250 à 5 000 collaborateurs) et augmenter l’encours de crédits destiné à ce marché? Pour une banque classique comme la Société générale, le défi n’est pas mince. En effet, les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner