Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

«L'UDA devient un laboratoire d'idées»

17/10/2016 - par Propos recueillis par Cathy Leitus

L’Union des annonceurs est sur tous les fronts. L'organisation fait sa mue pour accompagner les marques sur la voie de la transformation et se mobilise sur les enjeux de la publicité digitale (décret Macron, adblockers, fraude…). Revue de détails avec son président, Etienne Lecomte, vice-président exécutif et CEO Europe de l'Ouest et de l'Est du groupe Bel.

L'UDA, dont vous avez été réélu   à la présidence   le 11 octobre , fête ses 100 ans. En annonçant  un repositionnement et une nouvelle signature, «Annonceurs en mouvement», l'organisation est-elle acteur de cette transformation ?

Etienne Lecomte. En effet! Et l’UDA se donne les moyens de se transformer au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner