Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand content

IBM au diapason des leaders de demain

25/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Les clés de demain, plateforme digitale conçue avec l'agence Take Part Media, a pour but de positionner IBM comme un acteur innovant aux yeux des leaders futurs. Un pari réussi grâce à une formule qui sait constamment renouveler l’intérêt de ses lecteurs.

Objectifs: e xpliquer aux lecteurs la pertinence des réponses

En 2010, IBM voulait aider l’humanité à bâtir une planète plus intelligente. Un positionnement stratégique qui a évolué depuis. Désormais, Big Blue se positionne comme un acteur de la transformation des entreprises. Une nouvelle attitude sous-tendue par une vision spécifique, explique Constance Bordes,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner