Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

How to

Comment réussir une websérie

23/10/2016 - par Gilmar Sequeira Martins

Comment avoir une assurance raisonnable de voir émerger sa websérie de l’océan digital pour atteindre la cible choisie? Des spécialistes nous livrent leurs conseils.

1. Cultiver la proximité client
Pour avoir plus d’autonomie, il faut s’investir dans la relation avec la marque, estime Vincent Puren, directeur de Maddy Studio, le studio de création de Maddyness: «Cela la rassure et elle ressent moins le besoin d’être très présente dans la websérie elle-même. L’enjeu sera alors d’influencer la vision des gens vis-à-vis de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies