Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Les Produits de l'année s'étendent à l'international

11/10/2016 - par Alain Delcayre

Créée en France il y a 30 ans, la société « Produits de l'année » qui organise la désignation des innovations produits préférés des consommateurs (logo « Elu Produit de l’Année »), s'étendra pour 2017 à quatre nouveaux pays : Bulgarie, Croatie, Chili et Mexique, soit plus de 150 millions de consommateurs. Ces ouvertures portent à 37 le nombre de pays où la société mère,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner