Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dernier jour pour s'inscrire au Stratégies Programmatic Day le 17 novembre 2016

16/11/2016 - par Sophie Bédé-Carroué

Le Programmatique, l'âge de raison ? Stratégies organise demain, jeudi 17 novembre 2016, en partenariat avec SFR Régie, Tradelab et avec le soutien du SRI et de l’Udecam la 2e édition du Stratégies Programmatic Day, une conférence d’une journée avec les meilleurs experts, annonceurs et agences. Au programme, un point sur les investissements et la maturité du marché, la cartographie de l’écosystème programmatique en France, la création de valeur du programmatique, les enjeux de la fraude, le programmatique sur mobile, le branding et la performance, les évolutions du programmatique. Avec la présence de : AccorHotels, Adventori, Artefact, Audience Square, La Compagnie des Alpes, Dentsu Aegis, Direct Energie, Fifty Five, Figaro Média, Fullsix Group, Groupe Seb, Integral Ad Science, iProspect, Mobile Marketing Association France, Mozoo, Neo@Ogilvy, La Place Média, Publicis Media, S4M, SFR Régie, SRI, Tradelab, Udecam, Vente privée, Voyages-sncf…

Un rendez-vous pour les directeurs et responsables marketing, communication et médias, marques et agences. Une journée pour adopter les bons réflexes, apprivoiser les risques et sécuriser ses campagnes.

Sur inscription :http://strategies-programmatic-day-2016.evenium.net

Programme : www.programmaticday.fr

Contact : jbeytout@newsco.fr

Envoyer par mail un article

Dernier jour pour s'inscrire au Stratégies Programmatic Day le 17 novembre 2016

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies