Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing relationnel

McDonald's tire son épingle des jeux

25/10/2016 - par Valéry Pothain

Pour contrer la concurrence de plus en plus fournie sur son marché dans le nord de la France, l’enseigne s’est appuyée sur l’agence Adictiz pour mettre en place une plateforme de jeu adossée aux grands rendez-vous de l'année.

Objectif: s e constituer une base de données pour adresser les clients.
Jusqu’à nouvel ordre, McDonald’s reste la première enseigne de restauration rapide en France. Mais si elle a réussi, à grands coups de design d’espace et d’enrichissement de son offre de produits, à faire oublier son image de fast-food au profit de celle, plus respectable, de chaîne de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner