Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication éditoriale

Guarana Antarctica sort du bois

14/10/2016 - par Delphine Le Goff

Pour célébrer ses 95 ans, la boisson Guarana Antarctica lance le Wara’ná Book. Cette édition limitée se divise en quatre fascicules qui invitent le lecteur à parcourir, et parfois à toucher, tous les détails de la flore amazonienne utilisée dans la confection du breuvage. La design du livre est conçu avec une approche artisanale, fidèle aux pratiques agricoles de la région de Mauès, au cœur de l'Amazonie. La campagne est signée F Nazca Saatchi & Saatchi (Brésil).

Envoyer par mail un article

Guarana Antarctica sort du bois

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.