Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Version originale illettrée

24/10/2016 - par emmanuel Gavard

C’est un coup sacrément intelligent qu’a réussi l’agence Contrapunto BBDO pour l'association Atelca sur les troubles spécifiques du langage en Espagne. À la sortie du premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, l’agence a profité du nombre de personnes qui le téléchargent illégalement, en allant s’insérer dans ce dont elles ont toutes besoin: les sous-titres. En partenariat avec la plus grosse plateforme de téléchargement de sous-titres, l’agence a rendu, au bout de quelques scènes, les sous-titres incompréhensibles… diffusant ensuite un message pour éveiller les spectateurs à ces troubles spécifiques, qui peuvent se soigner s’ils sont décelés assez tôt. Une idée brillante! 

Envoyer par mail un article

Version originale illettrée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.