Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

A mise minimale, créativité maximale

27/10/2016 - par Pascale Caussat

En fonction de ses moyens et de ses objectifs, un annonceur modeste peut trouver des concepts pertinents. De nombreuses agences se sont créées sur ce créneau.

Impossible de faire de la télévision avec 40 000 euros? Pas pour Médiacompact qui a proposé à la société de garde d'enfants Family Sphere un dispositif de parrainage sur Direct 8 ayant permis à l'annonceur de monter en puissance, jusqu'à atteindre 500 000 euros de budget. Depuis huit ans, l'agence médias s'est mise au service de petites et moyennes entreprises qui ne trouvaient pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies