Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Comment créer une campagne avec un petit budget

30/10/2016 - par Pascale Caussat

Tour d'horizon de quelques points à aborder quand on a des moyens limités, mais de vraies ambitions.

1. La télévision, sinon rien ?

«Pour la notoriété, rien ne vaut la télévision», assure Patrick Mouren, fondateur de l'agence Médiacompact. Toutefois, «attention à ne pas investir tout son budget sur une vague, il faut communiquer au moins une ou deux fois par an, renchérit Georges-Henri Bousquet de Business. De même, une chaîne mineure de la TNT offre une moindre garantie de GRP,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner