Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diagnostic

L'heure des montres connectées est-elle passée?

08/11/2016 - par Cécilia Di Quinzio

La «smartwatch» n'a, pour l'heure, séduit que les sportifs et les geeks. Et les ventes commencent déjà à fléchir... Pourtant, annoncer la mort de ce produit semble prématuré.

Annoncées comme «la» rupture technologique après le smartphone, la montre connectée, arrivée sur le marché il y a près de trois ans, peine à s'imposer auprès du grand public. L'heure des smartwatches est-elle déjà passée? Les débuts étaient certes prometteurs: en 2015, les livraisons mondiales ont été multipliées par huit en un an, atteignant 40,3 millions d'unités, selon le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner