Réseaux sociaux

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur Youtube. En septembre, c'est l'opération «arnaqueurs arnaqués» de la chaîne SyFy qui a déchaîné les passions, réléguant même la présentation de l'Iphone 7 d'Apple à la deuxième place. Tout passe, tout lasse?

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur Youtube Ad Leaderboards.

1. Sy Fy «Une bonne leçon aux arnaqueurs de rue à Paris»



2. Apple «Introducing iPhone 7» - Agences : TBWA Media Arts Lab et PHD



3. St Michel «Une poule quitte tout pour faire le tour du monde!» - Agence : St John's



4. Coke TV France «Emma à Walt Disney Studios» - Agences : Endemol Beyond et Starcom



5. Coke TV France «Wartek découvre le Jump Ball» - Agences : Endemol Beyond et Starcom

>

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.