Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quotidiens

Suppléments luxe en série

24/10/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour fidéliser les lecteurs et attirer des annonceurs mode et beauté, les grands quotidiens affectionnent les suppléments luxe, comme Almaviva (groupe Figaro) et SL (Les Echos), qui viennent de revoir leur formule.

Certains les appellent péjorativement des «attrape-pub», d’autres des «écrins de luxe» pour les marques. Ces dernières années, les suppléments féminins luxe ont fleuri chez les éditeurs de presse quotidienne, avec une rivalité plus marquée encore en cette rentrée entre les groupes Figaro et Les Echos.

Un an après le lancement d’Almaviva, le premier vient de revoir la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner