Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Six campagnes à petit budget qui ont fait le job

27/10/2016 - par Pascale Caussat

Émerger malgré un budget réduit, ces annonceurs y sont arrivés. Décryptage de six opérations efficaces.

Evolupharm : une égérie à moindres frais

Avec un PDG ancien joueur de rugby, Jean-Pierre Chulot, et un partenariat avec le Stade Français, le laboratoire pharmaceutique était légitime pour s'associer avec Sébastien Chabal. Le sportif barbu travaille sans agent, avec sa propre société Chabal Image. «Le monde du sport n'est pas très grand, il a été facile de l'approcher, témoigne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies