Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Design sonore

C&G Baby Club, la petite musique des mômes

20/10/2016 - par Delphine Le Goff

Les bébés sont-ils mélomanes? C&G Baby Club a, en tout cas, avec son agence BETC London, enregistré une comptine modestement intitulée The Happy Song. Composée par les psychologues de la musique Caspar Addyman et Lauren Stewart, et par la musicienne Imogen Heap, la ritournelle entend inspirer de la joie et des babillements chez les 6-24 mois. Les parents britanniques sont sollicités, afin de soumettre les bruits et les voix qui, selon eux, font gazouiller leur nourrisson. Une manière de souligner les partis pris de la marque de puériculture C&G Baby Club, via cette chanson disponible sur le site de la marque et sur Spotify.

Envoyer par mail un article

C&G Baby Club, la petite musique des mômes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies