Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Street marketing

De l'eau à l'état Pur

20/10/2016 - par Clémence Duranton

À l'image des bars à vin, le fabricant de filtre à eau Pur, accompagné par l'agence Arnold, a créé un water bar proposant aux passants de goûter l'eau du robinet de chaque État des États-Unis. L'intérêt était d'informer sur les différents taux de mercure, chloroforme ou plomb présents dans l'eau, montrant à chacun que «de l'eau qui entre dans les normes sanitaires, n'entre pas forcément dans les vôtres». Une opération qui allie santé publique et marketing pour un filtre qui ne laisse pas passer les petits intrus.

Envoyer par mail un article

De l'eau à l'état Pur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.