Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Le pilote Lewis Hamilton dans une pub Epson et le jeu Call of Duty

20/10/2016 - par Bruno Fraioli

Le pilote anglais Lewis Hamilton, triple champion du monde de Formule 1, est la vedette du dernier film publicitaire d’Epson. La marque d’imprimante a conçu un film décalé ou le pilote de l’écurie Mercedes glisse sur des feuilles de papier et est douché par des jets d’encre. Par ailleurs, Lewis Hamilton fait aussi une apparition, virtuelle, dans la nouvelle mouture du jeu vidéo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner