Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

conjoncture

Le luxe patine en 2016

21/10/2016 - par Gilles Wybo

Le marché mondial des produits de luxe, habitué à la croissance, devrait finir 2016 en baisse de 1% à taux de change courant, selon l'étude annuelle du cabinet Bain and Company, qui évoque l'impact des fluctuations monétaires mais aussi des attentats en Europe. Le marché des produits de luxe, à savoir la maroquinerie, la mode, l'horlogerie, la joaillerie et les parfums et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner