Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

Le jury du Grand Prix Stratégies du sport délibère aujourd'hui

25/10/2016 - par

Le jury de la 9e édition du Grand Prix Stratégies du sport, organisé en partenariat avec Kantar Media et avec le soutien de l’Union des annonceurs, se réunit aujourd’hui. Ce jury 2016, qui va étudier et départager 100 dossiers, est composé d’Alexandre Anginot (Kantar Media), Manuel Berquet (Coca-Cola France), Guillaume Cade (Caisse d’épargne), Edouard Donnelly (France Handball

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner