Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Toyota lance une publicité en VR

25/10/2016 - par Delphine Le Goff

Toyota est la première marque à collaborer à un programme de réalité virtuelle, lancé sur USA Today Network et intitulé «VRtually there». La marque automobile est l'une des premières grandes marques à collaborer avec un spot à 360 degrés pour promouvoir sa gamme Camry. Elle apparaît dans ce que les producteurs du show appellent les «Cubemercials», «la première unité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W