Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

La Fnac et Darty réunis par Seenk

25/10/2016 - par emmanuel Gavard

Suite au rachat de Darty par la Fnac, c’est l’agence Seenk qui a été choisie par le groupe pour dessiner l’identité graphique de la nouvelle structure. L’agence gérait déjà l’identité des magasins Darty depuis 2010 et la création des marques de produits et services de la Fnac depuis 2014. Le Groupe réunit ainsi simplement les deux marques : sous les noms Darty et Fnac,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies