Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Au Mexique, Uber teste le drone-vertising

04/11/2016 - par Thomas Horst

L'été dernier au Mexique, la publicité a pris une forme toute nouvelle. C'est au-dessus d'une autoroute embouteillée qu'Uber Pool a fait planer ses drones, munis d'une pancarte pointant du doigt les problèmes d'engorgement du trafic «Si nous utilisions tous Pool, la ville serait pour vous, pas pour 5,5 millions de voitures», mais aussi les probèmes environnementaux «Vous conduisez seul? Voilà pourquoi vous ne voyez jamais les volcans». Joli coup qui pourrait ouvrir la voie au drone-vertising dont la visibilité, la souplesse d'utilisation et le faible coût devraient faire des émules. Toutefois, cette méthode de communication, encore expérimentale, soulève beaucoup de questions relatives à la vie privée et à la sécurité des automobilistes.

Envoyer par mail un article

Au Mexique, Uber teste le drone-vertising

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.