Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Bombay Sapphire, l'art et la bannière

04/11/2016 - par Thomas Horst

Si l'art rend le monde plus beau, pourquoi ne pourrait-t-il pas embellir internet? C'est le parti qu'a pris BBDO New York pour le gin Bombay Sapphire. Grâce à une extension gratuite pour Google Chrome, Artifier, il est maintenant possible de remplacer les encarts publicitaires par les œuvres des artistes participant au concours Bombay Sapphire Artisan Series, organisé depuis 2010 par la marque d'alcool. Les artistes et la compétition bénéficient d'une visibilité accrue, tout en embellissant l'internet des utilisateurs.

Envoyer par mail un article

Bombay Sapphire, l'art et la bannière

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W