Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Etudes

Avec le digital, pilotez votre marque à vue

17/11/2016 - par Frédéric Brillet

L’étude The Brand Immersion présentée cette année par Le Club des annonceurs tout comme le vécu des professionnels montre que la révolution digitale pousse les marques à adopter de nouveaux indicateurs de performance pour mieux évaluer leurs actions.

La révolution digitale impose d’abord d’être «plus réactif, car le monde et les consommateurs changent beaucoup plus vite qu’avant, le numérique favorisant l’infidélité», rappelle d'emblée Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence, agence spécialisée dans l’analyse et le monitoring des médias sociaux. Avec la multiplication des prises de parole et des points de contact

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner