Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Les Français sceptiques sur l'engagement RSE des marques

04/11/2016 - par Thomas Horst

A peine plus d'un tiers des Français pensent que les marques se préoccupent réellement de leur empreinte environnementale (35%), selon les résultats du 4e baromètre du bien-être durable mené par Ipsos France pour l'agence de communication RSE Link Up. Cette enquête révèle que les consommateurs sont de plus en plus attentifs aux engagements sociétaux et environnementaux des marques:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner