Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Comment réaliser un prospectus de marque

15/11/2016 - par emmanuel Gavard

Média le plus important pour les distributeurs, le prospectus est désormais accessible aux marques grâce à Link, une nouvelle offre de la société de distribution Adrexo. Mais comment s’y prendre pour bien le réaliser ?

1) Ne pas se tromper d'objectif

Le prospectus est un média de masse. « Mais il reste un média d’activation, insiste Sarah Roche, chef de produit de la nouvelle offre Link chez Adrexo. Son objectif reste de créer du trafic en magasin. » Selon un sondage Ipsos, 81% des lecteurs se rendent en magasin après sa lecture. Il doit donc être pensé et réalisé dans le but de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner