Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand content

Le pilotage en temps réel de Volkswagen

22/11/2016 - par Frédéric Brillet

Le constructeur automobile a utilisé le «real time marketing» pour la promotion de son modèle hybride Golf GTE. Avec succès.

Objectifs

Volkswagen France cherche à mieux suivre ses prospects et clients, voire à précéder leurs attentes. La constructeur automobile allemand compte pour cela sur l'exploitation des données récoltées par ses différents sites (Volkswagen.fr, Volkswagen Occasion, Volkswagen Pro…). L'occasion lui est donné de passer à l'action lors de son plan de promotion de son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W