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Débat Web-TV

Comment faire rimer expérience client et performance?

15/11/2016 - par Stratégies

Débat avec L'Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso: quatre experts prônant un marketing «autrement» partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures consumer & customer journey et faire rimer expériences et performances. 

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Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d'émotions et d'exclusivités pour plus d'engagement et de business? Enjeux de nouveaux parcours consumer, shopper et client, de business model en rupture, d'expériences repensées digitales et cross-canal, de data et insights, d'activations marketing et media, de performances marketing.

Cette 46e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Meltwater et App's Miles, reçoit quatre experts du digital, des data, des médias, des réseaux sociaux, de l'e/m-commerce et de l'omnicanal:

- Nadia Leroy, chief media, digital & consumer officer de L'Oréal, leader mondial de la beauté,

- Katharine Swarney, head of social media de Nissan Europe, premier constructeur automobile asiatique en France,

- Frédéric Pilloud, directeur e-commerce de Misterfly, agence de voyages française en ligne spécialisée dans l’aérien,

- Nathalie Gonzalez, directrice marketing et communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé 

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