Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alimentation

Comment le jambon d'Aoste a rajeuni sa tranche d'âge

22/11/2016 - par Valéry Pothain

La marque, qui souhaitait moderniser son image et s’ouvrir à d’autres consommateurs, a fait appel à McCann Paris pour concevoir une campagne pluri-média.

Objectif: r éaffirmer le leadership et moderniser la marque
À bientôt 40 ans, le jambon d’Aoste reste, et de loin, le leader de sa catégorie, avec 18% de parts de marché. Une situation qu’il doit à son offre, bien sûr, et à un positionnement premium servi par une communication soutenue surfant sur une imagerie baroque. «Le côté déjeuner sur l’herbe sur fond de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies