Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sponsoring

Olivier Sadran : «La voile offre une bonne visibilité à Newrest.»

09/11/2016 - par Bruno Fraioli

Le président de Newrest, partenaire du skippeur Fabrice Amedeo, entend profiter de la visibilité du nom de son entreprise de catering sur le bateau lors du Vendée Globe.

Entreprise toulousaine et leader sur le marché du catering, Newrest est aussi co-sponsor, avec Matmut, du skippeur Fabrice Amedeo qui a pris le départ du Vendée Globe. Le nom de la société s’étale sur les flancs et la voile du bateau. Une visibilité intéressante pour Olivier Sadran, le fondateur et président de Newrest qui se lance sur le marché de la restauration collective. La marque bénéficie d’une exposition grand-public appréciée. Lire aussi : Vendée Globe, tout le monde sur le pont.

Envoyer par mail un article

Olivier Sadran : «La voile offre une bonne visibilité à Newrest.»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.