Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Corporate

La SNCF joue la carte de l'émotion

10/11/2016 - par Alain Delcayre avec Delphine Le Goff

Abandonnant son discours de promesse, le nouveau groupe ferroviaire, regroupant depuis juillet 2015 RFF et SNCF, opte pour un discours de preuve désormais illustrée par une nouvelle signature «Rapprochons-nous».

Un regard furtif, un sourire timide... Qui n'a pas succombé, en croisant un(e) inconnu(e) sur un quai de gare ou dans un train, au syndrome de La Passante, poème d'Antoine Pol chanté par Georges Brassens. C'est en partant de cette expérience de tous les jours que la SNCF a conçu sa nouvelle signature institutionnelle: «Rapprochons-nous». Imaginée par son agence TBWA Paris, cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W