Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lego retire sa publicité du tabloïd The Daily Mail

15/11/2016 - par Thomas Pontiroli

En désaccord avec la ligne éditoriale du journal The Daily Mail, la marque Lego a annoncé, samedi 12 novembre, qu'elle arrêtait la promotion de ses jouets dans le tabloïd britannique. Le danois dénonce la «haine» véhiculée dans ses colonnes, sur fond de Brexit et de crise des migrants. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de la campagne Stop funding hate, qui invite à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner